Les Muller’s coworkers – Audrey&Wandy

Audrey et Wandy, A+W pour les intimes, deux réalisateurs dans l’audiovisuel et fondateurs de leur entreprise créative éponyme dans l’audio-visuel, ont accepté de nous dévoiler la recette de leur succès.

La création de A+W, une entreprise produisant des films, fashion films et court-métrages, est née d’une opportunité : deux personnalités, deux passionnés, deux âmes créatives se sont pour ainsi dire bien trouver afin de mettre en commun leurs compétences individuelles. Une directrice artistique et un réalisateur ont alors fait décoller un business en un rien de temps. Leur indépendance s’est affirmée et les clients se sont succédés. On les retrouve par exemple

Leurs mots d’ordre :

– La créativité, incarnant le cœur de leur activité

– L’organisation, pour la paperasse indissociable de l’activité quotidienne, gérée par les deux fondateurs

– Le positivisme, d’autant plus prépondérant après qu’une prise de conscience se soit opérée : ce n’est qu’en s’entourant d’une nouvelle équipe, dégageant une bonne dynamique, composée de personnes souriantes, et sympathiques, que cela peut fonctionner.

« Plus tu dégages de bonnes énergies, plus tu attires les gens ayant des bonnes énergies » Audrey

Tout comme l’est le binôme, leur inspiration est complémentaire. L’intérêt de Wandy s’oriente vers le 7ème art, tandis qu’Audrey, elle, se décrit comme plus instinctive et opportuniste. Ainsi ils s’inspirent non seulement de magazines et de l’industrie du cinéma, mais aussi de leur vie sociale et de ce qu’on leur raconte, de manière un peu hasardeuse mais toujours bien exploitée. Cette synergie est retrouvée dans leurs réalisations en collaboration par exemple avec des grands noms tel que Longchamp, Sézanne ou encore le magazine Paulette.

En outre, mis à part ces travaux orientés par d’autres, entre juin 2017 et 2018, ils prennent l’initiative de réaliser un projet ambitieux qui est le leur. Leur propre film, avec leurs propres moyens, sans contrainte et sans rentrée d’argent post production.

Après de nombreuses réunions et après avoir réuni 50 bénévoles, le tournage a débuté mi-janvier. Une équipe de comédiens, d’acteurs (dont une héroïne de la nouvelle série de France 2), qui habituellement ne feraient pas ça, se retrouvent autour d’un projet humain. Cela signifie que celui-ci porte de réelles valeurs et que le message séduit : il est indéniable que la mode éthique et le développement durable sont des sujets réunissant les grands esprits.

Suivez les sur leurs réseaux :

https://www.facebook.com/audreywandy/

https://www.instagram.com/audreywandy/

http://audreywandy.com/

Leave a Reply